Chers amis,

Au nom du conseil d'Administration de l'ARVAC, je vous adresse tous nos bons vœux pour vous-même et tous ceux de vos familles qui aiment notre vallée.

Celle-ci ne ressemble à aucune autre, nous ne sommes pas, comme on dit aujourd'hui, des résidents secondaires, nous occupons nos chalets et appartements autant l'hiver que l'été, beaucoup d'entre nous sont aussi présents à l'automne pour admirer les belles couleurs des arbres à cette période de l'année. Nous sommes nous aussi des habitants.

Les relations que notre Conseil entretient avec les élus de toute la vallée ont pour objet de leur rappeler notre attachement à ce territoire unique et notre volonté de contribuer à la défense d'un environnement qui pourrait être perturbé par un développement non maîtrisé. Nous constatons que c'est aussi le souhait de nos interlocuteurs.

Dans l'immédiat, Jean-Claude Pontuer rassemble les inscriptions à la compétition de ski qui se déroulera le 27 février 2019 au Brévent ; celles qui se sont déroulées au cours des deux dernières années, ont été des réussites, je ne doute pas qu'il en sera de même cette année.

Croyez, chers amis, à notre entier dévouement, faites adhérer vos amis, nous avons besoin d'être nombreux pour faire passer nos messages.

François Leblond,

Président